Ma photo
blainville, québec, Canada

Mardi 31 juillet 2007

Je me lève vers 7h45 am, je pack mon stock et je pars vers 8h30. Je pogne un flat, je le change, je pars finallement à 9h45 am. Je déjeunes dans un truck-stop sur la A6. Je découvre un lien entre la cuisine anglaise et américaine: le gras en abondance! Un sandwich saucisse, bacon, oeuf et un café dégueulasse...
J'emprunte ensuite un sentier (qui servait au cheval pour tirer les bateaux long) qui longe le canal de lancaster. Vraiment beau!
Je commences à me familiariser avec le fait de rouler à gauche, c'est dangereux d'oublier...Je passe par une superbe ville médiéval du nom de Kendal (beaucoup de pentes).
Je rentre dans le lake district, la beauté des montagnes cumbrian me fait oublier un instant les pentes abruptes à traverser.
Les insectes volants anglais ont la fâcheuse habitude de viser les yeux quand on roule, c'est important de porter des lunettes...
J'arrète pour dormir dans une auberge de jeunesse qui donne sur un lac à Ambleside. Je manges de la saucisse avec de la sauce, et après je vais me boire 2 bières en jasant avec une étudiante de chicago en vacances. Dodo.
95 Km
5h45 de route
moyenne de 16.4 km/h
max de 48km/h

Aucun commentaire: