Ma photo
blainville, québec, Canada

Lundi 30 juillet 2007

Donc je prépare mon vélo et je vais chercher des infos pour aller en direction de Preston.
Tout le monde me dit que ça n'a aucun sens de vouloir sortir de Manchester en vélo. Comme je veux absolument pas prendre de transport à part entre Édinbourg et Londres, je tentes ma chance quand même. Étant donné que j'ai pas de carte détaillé de la ville, j'utilisé un vieux truc broche à foin pour me sortir du labyrinthe de rues circulaires: suivre mon ombre.
Après 20 km, je suis enfin sorti! Je suis donc la A6 en direction du nord. Arrivé à Preston, je manges mon 1er fish'n'chip anglais.
Il commence à être tard et je dois me trouver un endroit ou dormir. Je trouves un "public footpath" à Garstang, je le suis et je trouve un endroit calme, adossé à une mini falaise, caché par des arbres. C'est ici que je plante ma tente ce soir.
96.5 km
6h00 de route
moyenne de 16.2 km/hr
max de 31.7 km/hr

Aucun commentaire: