Ma photo
blainville, québec, Canada

Mercredi 1er août 2007



Je déjeunes à l'auberge et je pars. 10 km plus loin, je crèves encore! Faque je perds 30 minutes pour le changer et je dois rouler avec un pneu mou pendant plusieurs km.
Un peu plus loin, j'enlève un chandail et je remets ma casquette qui était tombé par terre, je trouves que ça me brûle dans le cou et le dos et je m'aperçois que je me fais attaqué par une 10zaine de fourmis rouge...Ça brûle en crisse!!!
Donc je vais vers Keswick pour m'acheter un pneu neuf et je m'arrête à Castlerigg pour voir le rond de pierres.
Je reprend vite ma route pour aller vers penrith, je subis ma 1ere pluie anglaise. J'embarque sur l'Hadrian's wall path et je roule longtemps...il est 19h00 et j'ai pas trouvé de place pour dormir encore. Je trouve enfin un camping à Brampton, il est 20h30.
Je manges du cheddar, du pain, des chocolates cakes en attendant que mon linge sèche. (les 5¢ canadien peuvent remplacer les 20¢ anglais dans les machines)
Dodo.
135 km
7h50 de route
moyenne de 17.2 km/h
max de 56 km/h

Aucun commentaire: