Ma photo
blainville, québec, Canada

Mardi 14 août 2007


On part vers 8h30. On prend des petites routes jusqu'à Crewe. On roule toute la journée sous une pluie diluvienne. Je suis content de ne pas avoir subit plus de journées de pluies...On s'arrête chez sa tante, elle nous prépare du thé. Une dame d'une gentilesse extrême...elle trouves dommage que je doivent quitter sans souper. Elle me prépare quand même un lunch avant que je partes. Je me rend jusqu'à l'aéroport de Manchester, ou je termine ma boucle....il est 19h00 et je dois demeurer réveillé jusqu'à 10h30am demain matin (pour garder mon sommeil dans l'avion). Donc je passe le temps en allant dans la piscine de l'hotel jusqu'à 22h00, j'appel mes amis, je bois du café, je marche, je lis....
125 km
7h05 de route
moyenne de 17.5 km/h
max de 375 km/h (?)

Aucun commentaire: