Ma photo
blainville, québec, Canada

Lundi 13 août 2007



Je vais déjeuner, puis je me dis que tant qu'a etre ici, aussi bien grimper cette montagne...Il est 9h30, et les gens disent que ça prend 5h00 aller-retour. Je me fais un p'tit jogging jusqu'au sommet (1085m). Rendu au dernier stretch, c'est très à pic, il n'y a pus de chemin, pus de verdure, c'est très nuageux, venteux et j'en viens à me demander quessé j'fais icitte...hehe. Finallement je trouve le sommet , j'me fais prendre en photo par qlqun (y'avait un train qui montais par l'autre versant de la montagne), et je redescend en vitesse. Ça m'a pris 1h45 monter et 1h30 descendre.
Je pars de mon auberge à 13h00, il me reste près d'une centaine de km à faire. En chemin je rencontre un Australien (Ralph) et on décide de rouler ensemble puisqu'on va dans la même direction. On arrête à Llangollen, on mange un fish'n'chip avec une purée de pois vert dessus et trouve un campipng tout près.
On rencontre un couple anglais qui nous offres des saucisses et du thé. C'est du bon monde.
Dodo
79 km
4h10 de route
moyenne de 18.7 km/h
max de 53 km/h

Aucun commentaire: