Ma photo
blainville, québec, Canada

Samedi 11 août 2007



Chui qlq peu lendemain d'brosse...Je déjeûne une montagne de pâtisserie (3-4). J'arrête un peu plus loin manger une sandwich au rosbif à Newtown. Je perds ma casquette Câ*** de tab***. J'entre dans le parc national snowdonia et je trouve un tout petit village dans les montagnes du nom de Corris. J'arrive à l'auberge de jeunesse...ambiance qlq peu lugubre. C'est une ancienne école convertie en dortoir géant, juste à côté d'un cimetière... Et je suis le seul client ce soir là!
Avant même d'arriver au pub, tout l'monde connait mon histoire...haha
Je mange du "beef goulash" avec 2 pintes de noir tiède en jasant avec un très sympatique couple de "welsh" assez patriotique. J'en ai appris un peu plus sur leur culture.
Après ce souper , je vais me coucher dans mon dortoir immense, ou règne un silence inquiétant....
121 km
6h40 de route
moyenne de 18.2 km/h
max de 47 km/h

Aucun commentaire: