Ma photo
blainville, québec, Canada

Bilan final

Très beau voyage, j'ai roulé principalement en campagne, j'ai donc vu beaucoup de moutons...Les anglais sont très respectueux en général, y compris avec les cyclistes.J'ai trouvé beaucoup de similitude entre eux et nous. En tant que 1er voyage à vélo et en solitaire, je peux dire que c'est très facile d'aborder les gens, tous sont près à aider.
Comme points négatif, j'aurais à citer le nombre exagéré de km que je me suis exigé de faire...80 km/jour aurait été parfait.Des fois je me sentais comme le lapin dans Alice au pays des merveilles, toujours pressé par le temps (d'arriver au camping avant la noirceur).
Finallement, ça a été une très bonne experience et je vais retenter le coup dans un autre pays pour sûr!!
Stats final

1513 km
moyenne de 116 km/jour
vitesse moyenne de 17.15 km/h
max de 60 km/h
88h15 de route
moyenne de 6h45/jour

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vraiment cool, c'est pour ou la prochaine etape du marc-o-thon ?